Les marques sur Hire Street incluent Topshop, Asos, French Connection et PrettyLittleThing. Les prix de location moyens sont de 10 £ à 20 £ pour 10 jours. Un an après son lancement, West conclut sa première ronde de collecte de fonds, et dit que l'entreprise a grandi en embrassant un public épris de médias sociaux qui est enthousiasmé par le concept.
«Les clients sont tellement reconnaissants que nous leur avons économisé de l'argent et ils aiment tellement l'expérience qu'ils parlent activement de nous [sur les réseaux sociaux] et qu'ils nous taguent activement dans leur contenu. Ils sont fiers de louer », dit-elle à Drapers.
Les gens ne vont pas louer des vêtements très basiques - il n'est pas vraiment possible de louer toute la gamme de vêtements
Sandra Coy, Tchibo
En Allemagne, l’année dernière, l’un des plus grands détaillants du pays, Tchibo, a lancé Tchibo Share, un site Web proposant la location de vêtements pour enfants. Marque de café également connue pour vendre d'autres produits, notamment des vêtements de valeur, Tchibo s'est associée à Kilenda, une start-up de location de vêtements pour enfants, pour gérer le côté opérationnel du programme. Le site propose des vêtements de la ligne de marque propre de Tchibo, qui sont également vendus en magasin.
https://www.goodrobe.fr/robe-de-soiree-e22